ange gardien qui protège le site

 
Notre petit Ange, notre si douce FEA

C’est toujours avec la gorge serrée et pleins d’émotions que nous transmettons le flambeau à nos familles.  Mais nos "anciennes" familles, devenues par la suite des copains et même pour certains des amis, nous réconfortent car nous gardons toujours le contact.  Nous recevons de magnifiques photos, des CD (merci à la famille d’Hélios), des mails, des invitations de plusieurs et SURTOUT vous venez à chaque fois que vous en avez l’occasion nous dire bonjour, fiers de votre chien.  Merci d’être de magnifiques familles pour nos bébés d’amour.

Maminou (Carine) et Papounet (Thierry)

NOS FAMILLES ET LEURS PETITS

Oui, c’est moi, Mélusine, je dois dire que je me suis vite adaptée à ma vie de famille, c’est le Paradis sur terre.
M’Hindhira de la Vallée Céleste avec maman Christine et sa fille.  Tu as un grand défi ma chérie, faire "passer" le gros chagrin de maman.

M’Shogun de la Vallée Céleste dans les bras de sa maman sous le regard de "l’homme pressé".  


 

Mister Pepper de la Vallée Céleste dans les bras de Laura avec maman Béate et papa François.  Très belle rencontre avec cette famille.

Milarépa de La Vallée Céleste dans les bras de maman Hannelore et avec le beau sourire de papa.


Mélusine a rendu le sourire à maman Marie-Ange et papa Michel. 

Miss Mirza de la Vallée Céleste est maintenant en France où elle est entourée d’une belle famille aimante.


Marlon de La Vallée Céleste est maintenant avec sa famille et son frère Litchi de la Vallée Céleste.  Amusez-vous mes deux amours.

Oui c’est moi M’Rosabelle, je profite des jeux aussi.

              Photo de l’AMOUR!
Ouiiii allez y je pose, je suis Lanoukies.

        Quoi???? me réveiller pour faire une photo, c’est n’importe quoi.  Mais tu es magnifique Mydream même sans ton brushing.


Lottus fait un groooos dodo après avoir joué avec sa grande soeur.

           Nos deux petites, la grande soeur Jade et Libertine.

La belle Libertine, notre filleule.


Lempicka pose déjà.  Bravo chérie.


Bonjour mon amour Laska.

           et oui les amis vous avez bien vu le petit coeur Layton joue avec son ami le rat.  Tout est une question d’amitié.


Gucci et Bounty, la vie est si belle à deux.


Délicieuse rencontre que cette famille déjà connue pour avoir la magnifique Gheisha de la Vallée Céleste et maintenant le petit Lotus de la Vallée Céleste.  Papa Francis et déjà conquis et maman Ghilou en frissonne de plaisir.  Merci les amis nous savons que "nos" deux Amours sont au nirvana avec vous et le chat Cactus.

Lanoukies de la Vallée Céleste, la petite fille tanttttttttt attendue.  Que de beaux souvenirs! Tu peux être certaine d’être super gâtée avec maman Jocelyne et papa Daniel.  Belle vie ma chérie.


Luna a trouvé son parfait bonheur avec maman Joëlle et papa René.  Chouette Luna va travailler avec son papa tous les jours c’est super pour elle et pour toi René.

La photo parle d’elle même, tant de Bonheur..... Martine, grand merci d’honorer sa maman en appelant le petit Tchamoun de la Vallée Céleste, c’est une délicate attention qui nous va droit au coeur. Beaucoup de bonheur vous deux.


Layton de la Vallée Céleste avec maman Bernadette, Noémie, Charlotte et pauvre papa Jean-Marc absent car il devait travailler.  Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Mydream de la Vallée Céleste avec sa maman Chantal.  Chantal tu as un petit amour particulier également car ce bébé d’amour est la petite-fille de ma chérie Babydol.  Longue vie d’amour à vous deux.


Jacqueline et Daniel, nos amis, avec la superbe Jade de la Vallée Céleste venue chercher avec ses parents sa petite soeur Libertine de la Vallée Céleste, nous vous aimons très fort tous les quatre et nous savons que les deux princesses sont au Paradis chez vous.

Patrizia et Eric...... vous avez deux petits très précieux et un petit plus non pour la beauté ni le caractère mais uniquement car vous avez un petit-fils de ma chérie Babydol : M’Gucci de la Vallée Céleste à nouveau il occupera toujours une place particulière dans notre coeur.  Nous sommes certains que M’Gucci et L’Bounty auront une si belle vie avec vous deux, tant d’émotions Patrizia..... Merci pour votre confiance et pour toutes les nouvelles que vous nous donnez.


Maria et son mari vont rendre tout l’amour dont ils avaient tant besoin à notre Litchi de la Vallée Céleste.

M’Rosabellle de la Vallée Céleste ma petite fille chocolat tu occuperas toujours une place particulière dans notre coeur, petite fille de Babydoll.  Tu dois absolument donner du bonheur à ta famille si gentille. Kadri, David, Alicia et Bjorn vous êtes une famille si douce, bonne continuation. 

 Lotus de la Vallée Céleste est très chanceux d’avoir trouvé une maman comme Marie-Thérèse et un papa comme Victor.  De plus Lotus de la Vallée Céleste va pouvoir jouer avec son petit cousin Koyote de la Vallée Céleste, quel bonheur.

 Il ne manquait plus qu’un amour de chien comme Lola de la Vallée Céleste pour que la famille soit au complet et maintenant c’est fait.  Lola de la Vallée Céleste est très bien entourée avec Hilde, Gerrit et les deux jeunes demoiselles Febe et Lieze.

              
  Lola s’est bien habituée à son entourage, toujours aussi belle ma puce.

 Roseline, merci d’avoir partagé avec nous ton émotion si forte..... Nous sommes certains que Lakho de la Vallée Céleste est merveilleusement bien avec vous Roseline et Jean.
Splendide Lakho est chez lui.

 La petite Opame de la Vallée Céleste a déja pris ses points de repères avec papa André et son grand frère.

 Lilou de la vallée céleste va être bien entourée par sa maman Isabelle, sa soeur Charlotte et son frère Maxime.

Ltchulo de la Vallée Céleste fait le bonheur de sa maman Céline, de Maria et d’Aurélie.

 

Latiféa de la Vallée Céleste, fille de notre petit ange Féa, reste à la Vallée Céleste, chez Carine et Thierry.  Notre petit bonheur, nous espérons papa et moi que tu seras la digne représentante de ta si douce maman Féa.  Tu fais deux heureux : marraine et parrain.

   

 Lkenji de la Vallée Céleste, fils de notre petit ange Féa, a trouvé une famille pleine de délicatesse avec maman Marleen et papa Wilfried. Merci Marleen d’avoir pensé à nous et à Féa, nous n’oublierons jamais ta gentille attention.

    

Lasimba de la Vallée Céleste, fils de notre petit ange Féa, ta maman a vraiment trouvé le nom idéal pour toi, il était celui de ta maman chérie, a trouvé le bonheur chez maman Véronique, papa Serge et ses deux soeurs Romane et Victoria.

 Laska de la Vallée Céleste vit en France avec sa maman marion et toute sa famille.

Kunsong de la Vallée Céleste vis en France avec maman Cathy. Plein de bonheur mon amour.

Belle petite Komet de la Vallée Céleste, tu vis maintenant avec maman Sophie et papa Mike

Kanji de la Vallée Céleste nous a quitté accompagné de maman Béatrice, d’un de ses "frères" et de tonton pour rejoindre Versailles où notre amour va vivre. 

Belle surprise pour papa Jean-Marie car sa Carine, sa femme et sa fille sont venues chercher l’adorable Khando de la Vallée Céleste

Brave petit Komok de la Vallée Céleste tu vas maintenant vivre une belle et longue vie avec Christel, Joe, Manon et Alexandre.

Le grand départ de Kuros de la Vallée Céleste dans sa belle et grande famille, papa Marco, maman Sandra ainsi qu’Elisa et Alexia.

Coco et Philippe rendent deux bébés de notre élevage heureux : Khandoma (le grand frère) et Kalama (la petite soeur) de la Vallée Céleste. Merci les amis.

Kanaka de la Vallée Céleste vit maintenant chez sa maman Danielle.  Danielle, nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec ta petite.

Kaiser de la Vallée Céleste est parti chez maman Brigitte et papa Gino, Monsieur Kaiser (dit Swiffer) a déjà son blog internet, merci les amis!

Koyote de la Vallée Céleste et papa Olivier

  


 

Konstance de la Vallée Céleste m’a apporté un vrai bonheur, celui de découvrir sa maman, la jolie Viviane, j’espère vraiment que cette amitié naissante va durer toute la vie.

 

Kepa de la Vallée Céleste nous a quitté pour aller vivre en France chez papa Bernard et maman Michèle.  Ils nous ont fait un merveilleux cadeau : Thierry est parrain de Kepa.

 

Kiff de la Vallée Céleste avec maman Anne qui cède déjà difficilement son bébé à marraine Marianne, malheureusement papa Dédé travaillait le jour du départ de notre petit.

 

Ioda (Kouros) de la Vallée Céleste nous a quitté pour aller vivre une super vie avec maman Carie, papa Serge et leurs deux filles.

Kara de la Vallée Céleste habite maintenant la France chez Jacques, Sylvie et leurs enfants.

Khandoma de la Vallée Céleste entourée de sa famille : Bayra, sa soeur, maman Corinne et papa Philippe.

 Khôl de la Vallée Céleste et maman Vinciane.

Kalî de la Vallée Céleste et maman Arlette.

Kimo de la Vallée Céleste appartient à maman Annie papa Serge.

Kenji de la Vallée Céleste appartient à Valérie et Marc.


Jilou de la Vallée Céleste

 Jeh-Yong de la Vallée Céleste

              Jazz de la Vallée Céleste

 Jaya de la Vallée Céleste

 

 

Fabienne et Josse, avec Ilipton de la Vallée Céleste vous repartez avec un bébé de nos deux amours, nous vous souhaitons tous le bonheur que les parents de Ilipton nous donne tous les jours.

 

Michèle avec Iouka de la Vallée Céleste la grande surprise de son futur papa, mais papa a téléphoné et est déjà raide dingue de son petit chéri.

Départ des bébés de notre belle Chamundi et d’Eschowman

Anne-Catherine, Eric, Cassandra, Eliott et Ishowmundi-Litchi de la Vallée Céleste

    

Delphine, Laetitia et le petit Ielmo de la Vallée Céleste qui ont rejoint la France

  

Kathy, Daniel, Andréa et le petit Iboubou de la Vallée Céleste

   

Brigitte, Yves et le petit Isy de la Vallée Céleste

  

Carine, Lazlo, Anakin et la petite Iban Shiva de la Vallée Céleste

  

Agnès, Guy, leur grande famille et le petit Ioepie de la Vallée Céleste

     

Arlette et Jean et la belle Isa de la Vallée Céleste

   

 

 

 

Ilasya de la Vallée Céleste et sa famille, nous sommes si fiers de savoir que Pierre est un si bon papa, en fait une famille formidable pour un chien formidable.

Iico de la Vallée Céleste et Christopher

Patricia, Alain et Isho Lek de la Vallée Céleste

 

Christine, Olivier, Harmony de la Vallée Céleste et la petite dernière Imalaya de la Vallée Céleste

 

Mamy, Marina, les enfants et Ianka de la Vallée Céleste

 

Christiane, Roger, les enfants et Ijoy de la Vallée Céleste, Roger et Christiane sont des amis qui possèdent déjà Happy de la Vallée Céleste

 

Nancy, Michel, Ikaly de la Vallée Céleste et sa jeune maîtresse

 

Mélanie et Ienza de la Vallée Céleste qui se trouve en France maintenant

 

Maman Annie, Parrain Edmond et Ioska  de la Vallée Céleste

 

Catherine et Iago de la Vallée Céleste.

 

Françoise, Mamy et Idylle de la Vallée Céleste

 

 La petite ILola avec maman Yvette et papa Guy

 Happy CK, Christiane et Roger

 Hélios CK et ses parents

             Hélios le bidou à l’air
 
 Hamlet et ses parents
 
 
                 Hamlet dans son jardin
 
 
 
 
   
Hermione                                      Harley 
 
  
Hip-Hop                                       Harry
 
  
Himalaya                                        
 
Une famille formidable avec
Hip-Hop et Hinayana
 Aurore et Hip-Hop
                               Hinayana, maman Dominique et papa.
 
 
 Aurélie et Harley
         
             Marie, Cindy et Harry
 
Himalaya et moi
 
 
NOS PETITS SONT MAINTENANT CHEZ EUX
 
 
 
HARRY de la Vallée Céleste
 
 toi le crabe, j’aurais ta peau....
 
 En plus d’être gros, tu es blond..., mais enfin, bouges toi.. c’est pour moi les photographes...
  Une photo comme ma femme adore..
 
 
  
 
HERMIONE de la Vallée Céleste et sa grande soeur Dune
 
   
 
   
Nous jardinons avec maman!           Voilà, ma touche... et c’est parfait!
   
Le grand air..........ça tue......
  
 
 
HARLEY de la Vallée Céleste
 
hhhhhhhhouawww c’est quoi??? une tortue, mais une vraie de vraie, c’est ma copine il paraît!!!!!!!!!
 
Non pas ça.....
 
                     
C’est tout moi.. la Classe quoi !!   Dodo après les émotions.
 
 
 
 
                 Véronica, yves et Geikie
 
                    
   
 
 
 
Gucci de la vallée céleste
 
 
 Après la promenade, dodo....

Je suis si malheureux....??????? j’ai même un fauteil en cuir pour moi tout seul.......

 
Ghislaine, François et Gheisha
 
 
Gheisa et Cactus sont tous les deux copains.
    
 
Maman et ses deux amours
 
La famille Zaghis et Ghizmo
-
Stéphanie, Thierry et Gimpa
et leurs deux filles
 
GIMPA pend son bain et fait connaissance du séchoir
   
avec mes 2 soeurs Enfin le repos .......
 
 
 
Patricia, Wim, leur fille et Saphira
 
 mais..... mais.... où sont les fleurs,
j’adore les manger et les ramener à maman.au secours, quelqu’un peut m’aider à rentrer ma patte.......
 
 
1) Detchema Eisha et Sumanshu Eshowman
2) Babydol de LVF et Sumanshu Eshowman
 
1
 Ces chiots sont nés le jour avant la fête des mères  je dédie cette nichée à ma mamam  car elle adorait Eshowman..
 
Eisha et Eshowman sont les parents de 5 bébés en pleine forme, 1 gros garçon et 4 merveilleuses filles.  Bravo ma fille Eisha, tu es une mère exemplaire.  Merci mes deux amours de m’avoir donné de si beaux bébés presque pour la fête des mères.
 
 Thanks to Gunilla for Such Kyang’s Hél-ge, the father from Eisha.
 
 
          ESHOWMAN                                 EISHA
 
Leurs bébés
 
JUIN 2007
 
                      
                       G’ALEXIA de la Vallée Céleste
  
Le sourire d’un papa heureux et d’une maman qui n’en revient pas...
Ma petite boule toute noire j’espère que tu ne nous oublieras pas.
                 
 
                                            
                     
                      G’SAPHIRA de la Vallée Céleste
 
Je suis si bien dans les bras de     J’ai déjà gagné le coeur de papa  
maman Patricia                            Wim
En plus je vais être gâtée, ma soeur a terminé les examens et va pouvoir s’occuper de moi et mon tonton est vétérinaire, la vie va être super.
Mon petit trésor tu sais que tu occupes une grande place dans le coeur de Carine
 
 
    
GUESS-FIVE de la Vallée Céleste  
 
Papa Patrick, quel amour a pour toi ton épouse et tes quatre enfants,
penser à toi de cette manière pour ton anniversaire....... ce n’est plus five mais six maintenant, encore bon anniversaire Patrick!
Ma petite Louloute, tu sais que nous avons craqué pour tes couleurs
 
   
Guess en pleine méditation              Regardez-moi.........
 
 petite peste de boule j’aurais ta peau!!
 
 
 
GIMPA de la Vallée Céleste
Petite GIMPA, j’espère que tu vas faire le bonheur de Justine, ton papa et sa femme font tout pour toi et en voyant l’émotion de la femme de papa, j’ai tout de suite vu que Gimpa était ce qui manquait à votre bonheur, tu en as de la chance Justine d’avoir toi et ta soeur une famille si formidable.  Thierry le papa au coeur plein d’amour pour ses enfants.
Gimpa, nous sommes si heureux que tu fasses le bonheur d’une enfant comme Justine, nous espérons que tu vas te montrer à la hauteur.
 
 
                             GHIZMO de la Vallée Céleste

Mon petit coeur maman a été conquise de suite et papa veut le bonheur de maman alors que demander de plus pour toi....... Ta famille décompte les jours
Le plus dodu de la portée, j’espère que tu vas devenir et c’est bien parti un super beau mâle
______________________________
 
Je commence déjà à poser             Encore un petit dodo avec
                                                      mes jeux
  
 
          Hou hou ici....  nous sommes en dessous de maman
 
                             Nous marchons dans notre parc
 
 
______________________________
 
Les secondes photos
  
 
  
 
   
 
______________________________
 
Les premières photos
     
 
    
 
   
-
 
2
 
 
Le freesia était ta fleur préférée
Ces chiots sont nés le lendemain de la fête des mères, je dédie cette nichée à la grand-mère chérie de ma femme Carine, Célestine, elle connaissaît l’immense amour que mon épous éprouve pour Babydol. Nous t’aimons Mamy.
 
 
Babydol et Eshowman sont les fiers parents de 3 superbes filles et d’un magnifique garçon.  Eshow tu sais combien papa t’aime et toi Baby tu connais l’amour immense et la folie de maman pour toi. Babydol tu es une des plus grandes rencontres dans la vie de maman, son amour pour toi est infini, tu es sa reine.  Merci vous deux, vous  ne pouviez que nous donner de beaux bébés puisque vous êtes nos deux amours.

  

Ils sont amoureux sur la photo et à notre insu dans la vie.

They are in love on the picture but also in life and we don’t know that.

 

              BABYDOL                 &             ESHOWMAN
  
C’est une grande surprise pour nous, car cette nichée n’était vraiment pas prévue.  Mais ils ont fait celà en cachette comme des amoureux.
 
It is a great surprise for us because these babies was not awaited.
 
Leurs bébés
 
LE 8 JUILLET 2007
 
Nos bébés vont bientôt nous quitter, tous ont trouvé des papas et des mamans idéaux. 
Nous avons déjà le coeur si lourd, c’est chaque fois un drôle de sentiment, nous nous disons : "Oui! ils vont être tous très bien" et nous les reverrons.  Ils vont faire le bonheur de toutes ces familles.
MAIS, pendant plus de quatre mois..... nous les avons espérés, suivant la saillie, la grossesse, nous nous sommes  tracassés pour la maman et les bébés.  Et lorsque nous les regardons courrir partout, nous sommes si fiers, ils sont si beaux et en bonne santée.  Au moment où je rédige ce petit texte, je ne peux m’empêcher de pleurer, car il va y avoir un si grand vide dans la maison........... 
Vous tous mes bébés d’AMOUR, nous ne saurions oublier vos frimousses ni la joie de vos futurs parents. 
Nous adorons tous nos bébés, mais tous ceux qui me connaissent, connaissent également l’amour infini que je voue à Babydol. 
Très égoïstement, je resterais toujours votre mamounette, et Thierry votre papournet, vous nous donnez un amour pur........... et cet amour, je ne le trouve que chez vous.  
 
GEIKIE et le commencement d’une amitiée avec Véronica, sa maman.
 
 GUCCI et Brigitte une histoire d’amour sans fin.
 
GHI-VA maman Malou devra bien te surveiller, car en naissant tu avais déjà un string, attention les petits mecs........
 
GEISHA ton "carré" parfait fait notre fierté.
 
 
 
 
 
LE 6 JUIN 2007
 
GUCCI de la Vallée Céleste
   
                     
   
GEISHA de la Vallée Céleste
 
                           
  
GHI-VA de la Vallée Céleste
 
   
GEIKIE de la Vallée Céleste
 
______________________________
 
Nous deux c’est l’amour fou               Le bon lait de maman
       
 
Moi j’ai un beau petit derrière            bidou et écharpe                     
                                                                                                        
        
 
______________________________
 
Les secondes photos
 
Une fille champagne et rousse
       
       
 
Un garçon roux et blanc
       
       
 
______________________________
 
Les premières photos